Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 19 mars, a cause de ma grossesse, et depuis le 19 mars je n'est reçu que les IJ pour le congé pathologique.
J'appelle régulièrement, je me déplace régulièrement, mais il manque toujours un papier, une attestation, un bulletin de salaire... alors que ma rh et moi avons tout fournis en triple exemplaire ! ça fait 2 mois que moi et ma rh nous harcelons la cpam pour avoir mes remboursements, je vous avoue que je craque.
Je contacter la cpam par téléphone hier, il manquait apparemment une attestation de salaire d'avril, après avoir un peu péter un cable, la conseillère me dit que finalement ils ont assez de pièces dans mon dossier pour effectuer le paiement. j'appelle donc ma rh qui me dit qu'elle les a appelé lundi et leur a envoyé pour la enieme fois cette attestation.
Aujourd'hui je suis réveillée (oui je dormais car je n'ai réussi a dormir que 3h cette nuit, car je suis malade!) au téléphone par un conseillé qui me dit qu'il manque une attestation... j'explose! le conseillé a fini par me donner son mail sur lequel j'ai envoyé mes deniers bulletins de salaire et il devrait débloquer le paiement directement... normalement..
Je craque, je trouve ça inadmissible, je suis enceinte, je n'ai normalement pas le droit de me lever, j'ai une maison a payer, et j'ai toujours travaillé. et j'ai l'impression qu'on nous prends pour des cons !
J'aimerais me révolter, existe t il des associations, des groupes de gens, qui lutte contre se genre de situation?
(Merci de m'avoir lu, j’espère que ce long message était claire !)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés