Assurance pension alimentaire impayee

Publié par

bonjour
c est nouveau c est génial
il existe maintenant une assurance en cas de pension
alimentaire impayée
unique en son genre cette garantie s adresse aux parents divorcés ou séparés bénéficiant d une pension alimentaire
validée par un jugement de divorce ou de non conciliation
ou un accord amiable
pour la plupart d entre nous la pension alimentaire est une ressource indispensable et moins de 10 € par mois la garantie propose au bénéficiaire de profiter dès le premier
impayé d'une prestation financière sans franchise pendant 12 mois au moins et 18 mois au plus , il y a aussi à ce prix une assistance juridique et la prise en charge des démarches et frais de recouvrements

si vous souhaitez en savoir plus merci de me répondre ou de me passer un mail
laurenchom38@hotmail.fr

Publié par

Ben voyons, du spam donc forcément une arnaque ou un truc inutile qui ne marchera pas, le tout avec une adresse mail anonyme. ça sent le contrat bidon et les primes versées à perte.

Donnez donc le site de la cie d'assurances ayant pignon sur rue.

Publié par

oui c est officiel demande d'information à faire auprès du cabinet O.C.G.A.
7 BIS COURS ST ANDRE 38800 LE PONT DE CLAIX
0476988761 0614148118 contact@ocgassur.com

Publié par

C'est un courtier, pas la cie d'assurance
Et aucune trace sur leur site de cette garantie.

Publié par

LA COMPAGNIE EST REPRESENTEE PAR SOLLYAZAR

http://www.sollyazar.com

à bientôt