degradation locataire

Publié par

Bonjour,

Je loue un bien immobilier et mon locataire m'informe de la dégradation de la porte d'entrée laquelle est devenue hors d'usage (gond arraché impossibilité de fermer à clef).

Quels sont mes devoirs et obligations devant cette dégradation ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 27/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Remettre en état la porte d'entrée sauf à prouver une dégradation par le locataire.