Création d'un centre de formation de football

Publié par

Bonjour,

Actuellement membre dirigeant d'un club de football (forme juridique association), nous désirons nous développer en mettant en place un centre de formation et école de football.

La question est : devons créer une autre association qui gérerait spécifiquement le centre où modifié les statuts du club et intégrer le centre ?
Existe t'il des statuts standards spécifiquement dédiés au centre de formation ?

Suite à plusieurs appels à la fédération et à ligue de football, on nous renvoit au site internet de ces institutions. Cependant aucune précision n'est évoquée sur ce point.

Merci de m'octroyer vos conseils.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Mais si, seulement ce n'est pas évident.

Il faut passer par les fiches pratiques.(foot amateur==actions)