Contrat photocopieur reconditionné

Publié par

Bonjour
puis je dénoncé un contrat de location d un photocopieur reconditionné (donc d'occasion) longue durée géré par un organisme de financement(Ge capital) dont le compteur a été remis à zéro par le bailleur en début de contrat?
merci d avance pour votre réponse...

cdt

fabrice

Publié par

en fait j ai lu quelque part qu il était interdit de remettre à zero un compteur et comme ce type de contrat me semble une veritable arnaque vu le montant des loyers trimestriels, je cherche un moyen pour m en liberer....
merci d avance pour votre réponse