Bonjour,
je me présente Cédric Alinat, étudiant.
J'ai réalisé, dans le cadre de la hause de TVA, une résiliation de mon forfait téléphonique chez orange afin de bénéficié de la résiliation sans frais.
J'ai réalisé cette demande par téléphone le 05/02/2011 et par recommandé avec AR datant du 08/02/2011 (date limite de resiliation sans frais). J'ai indiqué sur mon courrier, une demande de portabilite.
Je recois quelques jours plus tard, un SMS m'indiquant que mon forfait sera bientot résilié. Je pars donc chez Bouygues télécom pour prendre un nouveau forfait et demande donc la portabilite de mon ancien numéro.
La résiliation se fait sans souci et la prise de ligne chez bouygues également. A ce jour, je recois une facture d'Orange, m'indiquant que je dois payer le quart de l'ensemble de mes mensualités du reste de mon engagement (1an). Je contact orange qui m'indique que la demande de portabilite par bouygues étant faite apres le 09/02/2011 (date limite de resiliation sans frais) je n'ai plus accés a cette résiliation sans frais meme si ma demande ecrite date du 08/02.
Je viens vers vous pour savoir si je suis dans mon droit, si je peux faire opposition a ce prélévement et quels sont, si il y a lieu d'etre, les recours que je peux entreprendre.
J'espere pouvoir vous lire tres bientot, en attendant merci d'avance.
Aurevoir
Cedric Alinat
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés