Bonjour,
Le responsable de cette salle de sport était à la recherche de plusieurs dizaines de ballons en mousse.
Jusqu’à présent, il payait les Ballons mousses Mondo 1,50 euro l’unité, chez le grossiste de sa ville. Il découvre sur le net, grâce au moteur de recherche Google, une annonce : « Assortiment de 3 ballons en mousse » pour 3 euros ! Voir publicité et copie d’écran sur le lien ci dessous en date du 5/6/09!
Dans la foulée, il appelle, Maginéa (groupe LDLC)afin qu’il n’y ait pas de « malentendu », et vérifier la quantité (25 lots de 3 !).
"Laurence", le recontacte par mail, pour confirmer une semaine de délai pour « l’obtention de 25 Mondo Luxembourg assortiment de 3 ballons en mousse » ( voir échange de mail ) … Sauf qu’à l’arrivée, ce sont seulement 25 ballons qui ont été livrés au lieu des 25 x 3 donc 75 !
Tout à été fait pour laisser supposer que le lot de 3 ballons était vendu 3 euros, alors que tout à été fait dans le même temps pour que ne soient livrés que 25 ballons !!!
Dans un élan de générosité, ils lui proposent même de garder les 25 ballons, voir d’en racheter 50 à …2,99 euros l’unité !
Que doit il faire ?
Documents, pub, confirmation de commande, facture ... sur ce lien :
http://pubtrompeuse.forumactif.com/victime-de-publicite-trompeuse-f1/victime-d-une-publicite-trompeuse-chez-maginea-t2.htm
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés