Cours minerve grosse arnaque ...

Publié par

Bonjour tous le monde .... je suis beaucoup embêter avec cours minerve ! Ils mon perdu 4 contrôles et ne veulent plus rien m'envoyer si je ne revois pas c'est devoirs mais ne veulent pas me les renvoyer en état vierges. Mais avec ça j'ai eu plusieurs problèmes avec eux ma mère a donc bloquer mon compte et de la j'ai envoyer une lettre de résiliation mais vu que ça fais plus d'un an ils ont refuser .... Comment faire j'en peux plus j'ai quand même payer 1900€ alors qu'ils m'ont envoyer qu'un colis ... S'il vous plaît aidez moi :'(

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

J'ai exactement le même problème et moi j'ai versé 2000€ je sais pas comment faire pour le faire rembourser après plusieurs appelle et mails et courrier pas de réponse de cours minerve