Caisses enregistreuse XXXXXX

Publié par

bonjour quelqu'un peut me dire comment faire pour me débarrasser de ces gens de xxxxxx et je suis polis car je ne veut pas être accuse de calomnie en deux mots
je suis restaurateur
je fais installer un terminal janvier 2018 pour la somme de132e en ttc
Debus de l été on fais une demande d une télécommande pour pouvoir passer les commandes sur la terrasse et apprès 25 appels elle arrive enfin
bien sur la moitie de la marchandise
après deux semaine voila que tout fonctionne ce nouveau matériel est facture 60euros
voila que je reçoit un sms me disant que je vais etre prélevé de 315 euros
calcul 132+60 égal 192 pas 315 je crois lol
j appelé yyyyyy eux me disent que c est xxxxxx;j appelé xxxxxx eux me disent je vous rappelle et la une semaine personne m as appelé .PITIE donnez moi la faille pour les injecter rapidement merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous révoquez l'autorisation de prélèvement et vous envoyez un chèque. Normalement vous devriez avoir une facture... Demandez la sinon

Pour rompre le contrat vous devez suivre les clauses du contrat concernant la résiliation.

Restant à votre disposition