Ampleur Arnaque hydroface

Publié par

Bonjour
combien de plaintes pour être débité par hydroface alors qu'on a juste donné nos coordonnées pour un cadeau gratuit gagné suite à un questionnaire? Avec ma plainte ça fera une de plus !

Publié par

Bonjour
Je me suis fais avoir aussi par Hydroface ils m'ont retiré 60.98e. Sachant que la 1er fois c'était gratuit et je devais payer seulement les frais de 4.98e en plus ma banque m'a pris 1.et des poussières. Et là ce soir je me suis aperçue qu'ils m'avaient retiré cette fois-ci 60.98 e, alors j'ai écrit de suite à ma banque pour leur signaler que je faisais opposition si il y avait encore des prélèvements d'hydroface et demain je vais leur écrire. Et si je vois que ma banque ne peut pas faire opposition, je ferais oppositions de carte bleue comme l'avoir perdue pour en avoir une autre et comme ça hydroface l'aura dans le c....l.
Si ça peut t'aider!!!!!!!
Je te tiendrai au courant.
Cordialement

Publié par

Bonjour
Merci Fauve. Je suis dans la paperasse aussi ... pour me sortir de ce piège ... en espérant que ce soit le dernier (soupir) !

Publié par

Bonjour Fauve,

Nous sommes dimanche et tout comme toi j'ai commis l'erreur de commander le cadeau "hydraface" pour 4,95 euros je crois. J'ai bien sur donné toutes mes références de carte bancaire,donc je suis trés inquiéte car ils vont vouloir débiter sur mon compte également. Comment pourrai-je prévenir ma banque pour faire opposition dès mardi, car je compte prendre les devants mais je ne sais pas si je dois leur dire que cela vient d'hydraface! Est-ce le nom correct pour l'opposition? Peux tu me répondre par mail stp car je me fais bien du souci. Merci beaucoup à toi, en espérant que nous nous sortions de ce pétrin! violetta-45@hotmail.fr

Publié par

Mon bon de réception est titré de la société Britewhite smile, (... je te dis pas quel est mon sou-rire !!!).
Dans mes recherches et investigations cette société ne donne aucune piste.
Du fait que sur ma bank le libellé de carte donne Hydroface, j'ai porté plainte pour remboursement contre HYDROFACE, USA.
Pour ce qui est de l'opposition, par crainte d'autres utilisations frauduleuses, je n'ai rien eu à faire que dire à ma banque que je voulais une nouvelle carte avec des numéros différents et c'est fait...je ne serai plus débité.
Pour ce qui est de notre beauté ... avec la crème à ce prix on doit être haut dans le palmarès HautNet'. J'arrête de plaisanter là car toi tu es encore dans l'embarras moi j'ai été stressé tant que les papiers et la nouvelle carte n'était pas arrivé.
Bref ne plus donner aux arnaques potentielles et se le prendre sur soi si cette fois là , arnaqués, nous ne sommes pas remboursés. Enfin, ils ne tireront plus mais pourvu qu'il n'y ait pas de nouveaux stratagèmes ...*

Publié par

Moi j'ai fait opposition aussi à ma banque donc aujourd'hui même. Dans 4 jours je reçois ma nouvelle carte.En espérant qu'elle sera chez moi Lundi 23 septembre et comme ça, ils ne pourront plus retirer sur mon compte.
J'ai expliqué à ma banque ce qu'il s'était passé,de leur côté ils ne peuvent rien faire au sujet qu'ils refassent un autre encaissement sur mon compte,c'est là que je leur ai demandé de faire opposition à ma carte. Moi maintenant avant de faire un achat à des sites comme Hydroface, surtout quand c'est dit gratuitement, j'irai voir les commentaires et puis en fin de compte je n’achèterai plus des produits de beauté sur les sites.

Publié par

Bonjour,

Moi pareille j'ai fait directement opposition mardi après midi, et je viens de recevoir ma nouvelle carte aujourd'hui que ma conseillère m'avait dit 4 jours d'attente.Et bien non!!!! je suis ravie. Et Hydroface eux par contre ils vont l'avoir dans le baba ou bien dans le C.....l. Maintenant moi aussi je vais essayer d'aller porter plainte contre eux pour essayer ( mais peu de chance) de me faire rembourser.
et maintenant plus question d'acheter des produits de beauté sur les sites et en plus j'ai payé des frais de port et ma banque m'a pris des frais de commissions étant donné que j'ai payé avec ma carte bleue à l'étranger. Très chèr le produits!!!!!!!

Publié par

Bonjour à toutes et à tous, mais qu'Est-ce que c'est que ce siècle que nous vivons ? arnaque sur arnaque, on a beau être méfiants, on se fait encore 'AVOIR' en vérifiant le relevé bancaire d'avril , mon épouse remarque un débit de 47 euros et des poussières pour (HYDROFACE) qui ne correspond à aucune commande de notre part, et c'est en vérifiant sur Google que nous apprenons que cette entreprise que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve, est radiée officiellement et que nous devons être prudent ; par ailleurs en poursuivant un peu plus loin, nous apprenons que plein de gens se sont fait arnaqué par cette société( fantôme en ce qui nous concerne ) La question que l'on peut se poser est celle-ci: comment les banques peuvent débiter notre compte à des entreprises frauduleuses, signalées, et même radiées, une négligence de leur part est quasi certaine ; à nous tous de réagir ... Cordialement G.H.

Publié par

bonjour,

très fort, j'ai regardé la pub sur mon FB et 3 jours après je reçois un colis contre remboursement de 59 euros !!! c'est fort !!! que dois-je en conclure ?

Publié par

bonjour vous avez refusé le colis bien sur?

Publié par
Nov

BONJOUR marque de politesse

Ça a marché avec moi. Je suis contente du produit.[smile4]

Publié par

Je suis très contente de la crème. Je le recommande fortement à toutes !

Publié par

bonjour cela a quand même la couleur de la pub les deux derniers messages......qu'est ce qui a marché pour vous?

Publié par

Je l'ai acheté ce produit pour ma femme. après l'avoir utilisé 3-4 jours apparemment à la fois constaté une amélioration de sa peau elle-même .c'était se sentir mieux et plus attrayant. Depuis lors, chaque mois, il a ordonné ce produit et se sentir belle![smile9]

Publié par

Je viens de commander un produit c est contre remboursement donc pas de danger sauf si l arnaque est dans la creme...je verifierai mon colis avant de l accepter et vous tient au courant

Publié par

bonjour si il existait une crème nous empêchant de vieillir cela se saurait et il n'y aurait plus de personnes âgées avec des rides ou de personnes faisant des lifting....regardez toutes les actrices "seniors" elles ont les moyens d'acheter les meilleures crèmes au monde ,de payer les meilleurs chirurgiens du monde et au bout d'un moment elles finissent par faire leur age ,il n'y a pas de honte à vieillir et à mourir... c'est le lot de tout le monde sur cette planète
par ailleurs attention de bien vérifier que vous ne vous engagez pas pour un abonnement quelconque ...écrit tout petit quelque part..