Bonjour,
Je suis auto entrepreneur en peinture décoration. Et je rencontre actuellement un litige avec un client.
Il y a 2 semaines j'ai été contacté par une société de construction pour "mettre un coup de propre" dans un logement.
Nous avons établis le devis, la société a donné son accord avec signature, tampon et la mention bon pour accord.
Le début des travaux s'est passé à merveille, beaucoup de compliments, de promesse (beaucoup de futurs chantiers ...) Bref un très bon départ pour ma jeune auto entreprise.
Cependant, les problèmes ont commencé il y a quelques jours. Comme le clients devait me fournir le matériel, j'ai déjà perdue une journée de travail, car il n'avait pas le temps de m'apporter le matériel ! Et surtout il me demande de faire du boulot parfait aec du matériel bas de gamme (les peintures sont à l'eau et ne recouvre rien du tout ! Et il ne veut rien comprendre me rejettant la faute !)
Lundi, le constructeur me dit que j'ai jusqu'a jeudi pour mettre l'impression de partout : mur, plafond et première couche de blanc sur portes, fenetres, et plinthes. Le jour même cela a été fait.
Aujourd'hui, je me présente sur le chantier, pas de nouveaux matériaux je repars, impossible de continuer ! Le constructeur me contacte dans l'après midi pour me dire que c'est inadmissible, et que demain soir la finission des plafonds doit être fait ! C'est hallucinant !
Bref, le ton commence à monter entre nous deux, car cette personne se croit indispensable à ma réussite, et surtout me traite comme une m*****car j'ai 30 ans de moins que lui !
Ma grosse crainte et qu'il décide de me virer du chantier alors que les travaux sont presque terminés, et que sur 2000 euros je n'ai obtenus que 550 euros !
A t'il le droit de m'obligé à quitter le chantier sans me régler ? Et surtout comme ne pas y laisser des plumes financièrement !
C'est très urgent, car je retourne sur le chantier demain, et que j'ai peur que ça se passe mal !
Merci de votre aide !!!
j.ai commencer un gros œuvres d.une maison,le client s.aperçois que je n.avance pas il a pris une autre entreprise a t-il le droit sans me le demander;
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés