Débarras dappartements gratuit marseille

Publié par

Association xxxxxx a but non lucratif debarrasse gratuitement si recuperation succession appartement cave grenier grange garage magasin usine domaine villa jardin sous sol copropriété et tout autres locaux utile a notre mission catholique dans l'optique de recuperation tel xxxxxx site internet xxxxxx [smile36]

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je ne sais pas si une telle annonce est une actualité juridique, thème de la section où elle est postée ?