Bonjour,
Mon conjoint qui provient d'Alger profitait de ma pension d'invalidité (allo adulte handcapé) tout au long de l'année 2005.
Il m'a forcée de financer la fête du mariage. Il voulut déménager mais avec mes indemnités une fois de plus : j'ai payé 5 mois mais j'ai dormi qu'1 seul mois car il fut insupportable (en novembre pas de chauffage moi qui fut enceinte de 4 mois). Ce fut à mon père de verser la caution.
En décembre 2005, j'ai écrit au propriétaire prise de congés jusqu'en février 2006 je continuai à payer son y résider : Question : puis-je être remboursée des 4 mois par mon ex-conjoint ? et mon père de sa caution car le propiétaire ne l'a pas rendue car Monsieur X a détérioré le studio. En résumé, ce fut lui qui dormait sans dépenser un centime et l'a détérioré Donc il devrait nous rembourser mes 4 loyers et la caution de mon père.
Est-ce qu'etre remboursés par mon ex-conjoint nous serait possible si OUI comment procéder.
En ce qui concerne le mariage : il arrive d'alger en janvier 2005, dès mars il commença à faire du chantage me demandant 100€ par semaine en moyenne.
En Avril il me força a payer la note du mariage de mai : Mr X ne travailla pas à ce moment. Il reçut le récipissé pour travailler et commenca en juin.
Donc, à partir de Juillet 2005, j'attendai les indemnités antérieures qu'il me promit sans vouloir signer un courrier.
Pourrai-je obtenir de lui sa part de la note de mariage lors de la prenonciation du divorce ?
Je vous remercie de votre soutien qui m'est très précieux.
Cordialement.
Lila AMRANI
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés