Bonjour,
mon mari a était hospitalisé dans un centre de psychothérapie pour une dépression sévère du 23-02-2010au 14-05-2010.Il s'est rendu 1-04 2010 dans un magasin sfr pour acheté un nouveau portable et a remplacé son ancienne puce dans son nouveau portable .
il a signé des document contractuels sans qu'on lui explique qu'il souscrivait un nouveau contrat impliquant un second numéro et une seconde ligne .il a fait confiance au vendeur qu'il connaissait ,tout les mardis et jeudis il avait l'autorisation du psychiatre de sortir et se rendait au magasin pour effectué divers achats .
Il est rentré au centre avec son paquet ne sachant pas l'existence de cette puce .Un patient du centre lui a proposé de racheté son ancien portable , mon mari lui a remis le portable dans la nouvelle boite, la seconde puce était a l'intérieur sans connaitre son existence .
Un prélèvement de 444.22 euros j'ai appelé le service sfr on m'annonce que mon mari a souscrit un mini forfait et qu'une autre facture s'élève a1095euros j'ai fait opposition sur les montants.J'ai porté plainte contre x et j'ai suspendu la ligne .
j'ai envoyé un courrier à SFR expliquant la situation j 'ai remis une attestation du psychiatre prouvant que mon mari n'avait pas ses capacités de discernement du à son traitement ainsi que le bulletin d'hospitalisation .
On ma répondu que mon dossier a été transmis au service fraude et qu'une régularisation sera effectué concernant les factures émises . l'enquête de police a aboutit ,la plainte et chez le procureur. je vous remercie de m'aider, cordialement.
Dernière modification : 09/07/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés