Impossibilité d'être remboursé un object défectueux par le site .

Publié par

Bonjour,
après avoir acheter un produit en ligne (site : Private Outlet)en janvier 2011 c'est une montre qui était défectueuse quelques jours après la réception du produit, alors que je ne l'avais même pas utilisé, un mois après j'amène le produit a réparer en boutique agrée sur Paris(marque : Tommy Hilfiger) ca prend un mois ca va directement en suisse, une fois le produit arrivé, je le receptionne et je constate a mon domicile que la montre fonctionne quand elle veut voir pas du tout. j'ai contacté de nouveau le site marchand même en ayant insisté ils me disent qu'ils n'ont que trois jours pour réceptionné un produit déféctueux ce que je trouve scandaleux . la marque ne peux rien faire selon des vendeurs liés a cette boutique agrée et je me demande bien comment faire pour ètre remboursé le fabricant ne peux rien faire car ce ne sont pas eux qui m'ont vendu ce produit et le site marchand ne peux rien faire car ils ne sont que vendeurs . Je dois bien avoir un recours possible non? même si la vente n'était que de 81,25 euros pour moi c'est une somme non négligeable. merci de m'aider a ce sujet car j'ai beau avoir insisté avec mes interlocuteurs ca n'a servi a rien.

Publié par

LRAR de mise en demeure comme d'habitude

Publié par

merci de la réponse mais comment dois-je procéder? dois-je faire appel a un avocat? et étant donner le peu de moyens que j'ai , je ne peux pas payer de frais d'avocat pour seulement un dommage de 80 euros environ.