Ligne moyenne tension + végétation voisin = nuisances voisinage

Publié par

la végétation de mon voisin a moins de deux metres de ma propriété et de plus de deux metres de haut touche une ligne a moyenne tension pouvant nuire a son bon fonctionnement

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

Cela concerne le distributeur d'électricité.
S'agissant d'une ligne HTA, le distributeur est informé, en temps réel, des défauts fugitifs ou permanents causés par des contacts avec des arbres ou autres.
S'il s'agit d'un réseau en conducteurs isolés, il n'y a aucun risque de perturbation.