Quel impot, tva pour mon festival ???

Publié par

Bonjour je fais parti d'une association étudiante de loi 1901 qui organisera au mois de mai 2009 un festival au budget supérieur à 400 000€.
J'aimerais savoir à quelle TVA (5,5% , 19,6 %, aucune), impôt (commercial, sur les sociétés ...) nous sommes soumis pour ce festival (billeterie, vente de nourriture, boisson, articles promotionnels..)
Merci
Cordialement
Thibaut Bellon

Publié par

Bonjour,

je vous donne le lien vers un site concernant la gestion d'une association loi 1901

http://www.associanet.com/docs/sommaire.html