Tva produits alimentaires france

Publié par

Bonjour,
Pouvez m indiquer le taux de tva sur ces produits en france:
Charcuterie, fromages, glaces, cafe (a emporter et achete par ex en supermarche), sauces
Merci et bon dimanche

Publié par

Merci Monsieur, cela m'a bcp aidé mais en fait, ciblant à ma question a priori:
- charcuterie et fromages: 5.5% ?
- café, glaces, viennoiserie (dans un café): 7%
Ainsi:
huile d'olive: 5.5%?
sauces artisanales (ex. pistou): 5.5%?

Merci de me confirmer, cela est très important

Bonne journée

Publié par

Bonjour,

un même produit peut avoir plus d'un taux de TVA....Un petit tableau officiel peut aider:

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/7204-PGP.html?identifiant=BOI-ANNX-000428-20130121

Faites une grande attention à la colonne intitulée "Commentaires"
Bien à vous