Droits à récupération des heures du travail

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je suis médecin dans un hôpital publique . Est ce que j'ai droit à récupérer les heures du travail lorsque j'ai travaillé pendant 6 journées d'affilées ( vendredi - mercredi) et 6 nuits d'astreinte de 18.00 à 8,00 de lendemain!!Je suis épuisée!!!!!
Merci par avance pour votre réponse et Bien à vous.
Dr Lan XXXXX anonymisation

Publié par

Bonjour Lanchomicki,

Que prévoit votre contrat de travail ?

Dans un hopital, il y a forcément des syndicats qui connaissent la règlementation du secteur hospitalier. Il faut prendre contact avec eux.

__________________________
Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?

http://lelicenciement.fr

Publié par

Bonjour,
Cette option n'est pas à votre disposition.
C'est l'employeur qui met en place la récupération ou par défaut le paiement des heures supplémentaires.
Travailler 6 jours de suite est le lot commun de milliers de salariés et pas seulement des médecins.
C'est travailler 7 jours qui est irrégulier, et bien sur dans le respect des diverses amplitudes de travail ou de repos.
L'astreinte n'est pas du temps de travail effectif.