Renseignement sur un testament en Espagne

Publié par
AMV

Bonjour,

Mon mari a hérité d'un appartement avec ses 2 nièces. Nous avons racheté les parts des nièces et de ce fait je suis propriétaire de 1/4 de cet appartement. Mon mari étant sur place en a profité pour faire un testament. Le notaire lui a dit que je devais me déplacer en Espagne (je suis en France) pour signer le testament pour mon quart. Ne pouvant me déplacer comment puis-je faire pour valider ce testament. Un testament est-il obligatoire en Espagne.

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Le présent groupe concerne le droit français, et non espagnol ou russe.
Vous risquez d'avoir des réponses peu documentées et non soumises, par méconnaissance, à la critique d'autres juristes.