Placement abusif de mon enfant

Publié par

Bonjour,

je vous laisse ce message car ont n'a enlevé mon enfant on ma enlevé ma fille qui a 16 mois quand ont ma enlevé ma fille elle navais que 9 mois cela fais déja 6 mois que ma fille est placé dans un foyer de lenfance quand ma fille a été placé dans ce foyer je nais pas recue le contrendu du jugement ni lordonnance de placement et je nais pas signé de contrat daccueil ma fille a été placé le 22 janvier 2010 et la je suis repassé devant le juge des enfants le 09 juillet 2010 et ils veule replacé ma fille encore pendant 1 ans dans une famille daccueil et depuis le 09 juillet date ou je suis passé devant le juge des enfants je nais toujours rien recue je nais pas recue le contrendu du jugement je nais pas recue lordonnance de placement et je nais pas signé de contrat daccueil aidez moi sil vous plait je ne sais plus quoi faire aidez moi merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Lorsque le placement d'enfant est décidé, c'est pour motif grave.
A vous de réfléchir à la situation et d'essayer de la faire évoluer.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

justement ils n y a aucun motifs concernant le placement abusif de notre fille car elle nétait en aucun cas en danger avec nous ils n y avais aucun danger que dois je faire

Publié par

voici les motifs concernant le placement de notre enfant rythme des repas non adapté a sont age , lenfant ne réclamant en conséquence pas a manger et sucant sont pouce jusqua présenter une inflammation pour combler la sensation de faim ce motif la est faux car ma fille mangeait mais cest vraie que elle ne mangeait pas beaucoup ce nest pas une grosse mangeuse et si elle sucait sont pouce car elle se fessais les dents et elle ne voulais pas prendre sa tétine et je vous signale que la directrice du foyer ou est notre fille nous a dit quelle ne mangeait pas beaucoup depuis que notre fille est au foyer elle na pris que 1 kilos en 6 mois ce nest pas beaucoup aprés il y a dautres motifs perte de poid, avec une courbe de croissance fragile qui reprend lors que les parents sent une préssion des services sociaux ce motif la est faux oui ma fille etait petite et pas grosse mais sa ce nétait pas de notre faute nous les parents nous sommes petits et pas gros voici un autre motif manque de stimulation de lenfant avec un retard psychomoteur, ce motif la est faux car la directrice ou est placé notre fille nous a dit que elle ne manquait pas de stimulation et quelle navais pas de retard psychomoteur voici un autre motif noélline notre fille passant ses journées dans une balancelle sans sécurité ce motif la est faux oui cest vraie ma fille avais une petite balancelle a elle je la méttait dedans mais elle était attaché dans la balancelle il y avais une sécurité et quand notre fille commencais a sendormire ont la prenais et ont la méttai dans sont lit voici un autre motif absence de réponse adapté aux problémes de santé de lenfant et manque danticipation de ses besoins ce motif la est faux car notre fille était suivie a la pmi de la ferté sous jouarre et elle était suivie a meaux par le médecin généraliste pédiatre docteur madeuf voici un autre motif conflit conjugal au sein du couple avec un déni systématique de monsieur grell donc mon compagnon a légart de sa compagne qui connait par ailleurs des fragilités personnelles importantes ce motif la est faux

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut une amélioration de la santé de votre petite Noëlline.

Elle a été examinée par des médecins qui ont donné leur avis au Juge.

Laissez faire les services sociaux, pour son bien.

Soyez patiente et ne vous énervez pas, ce qui donne une mauvaise impression de vous au Juge et aux Services Sociaux.

Pensez tout d'abord à la santé de votre fille et à son bien-être.

Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais au foyer ou notre fille elle est notre fille na pris que 1 kilos depuis 6 mois ce nest pas beaucoup en plus au foyer elle est tapé notre fille a des bleues sur elle ont a arraché des cheveux a notre fille et notre fille a une brulure de cigarette sur la main et un gros bouton purulent en dessous du menton et aucunes éxplications nous a été donné a se sujet

Publié par

Madame,
je compati avec vous, il est vrai que certains médecins n'hésite pas à faire de fausses déclarations.
Je vous conseil, si vous le pouvez à contacté dans les plus brefs délais soit un avocat si vous en avez les moyens pour faire appel de la décision (je ne sais pas d'en votre cas si cela est encore possible car il y a malheureusement des délais légaux a respectés). Soit de contacté des politiciens, qui ont une influence et qui pourront peut être vous aider.
Au lieu de placer votre enfant ils auraient pu faire une A.E.M.O (Assistance Éducative en Milieu Ouvert) ce qui vous aurait permis d'avoir votre enfant avec vous avec un éducateur qui venait pour voir comment cela se passait. Placer l'enfant directement cela me parait excessif, a mon avis le juge n'a pas été clément avec vous.
en tout cas ne vous laissez pas abattre. Ce n'est pas parce qu'un enfant à un petit poids et ne mange pas beaucoup qu'il est maltraité ou autre. Avez-vous eu une altercation avec un médecin ou quelqu'un de la pmi?

Publié par

non je nais pas eu daltércation avec un médecin la nous sommes repassé devant le juge des enfants le 09 juillet 2010 et nous venons juste de recevoir le contrendu du jugement nous avons recue le contrendu du jugement le 03/08/2010 maintenant a causse du juge je ne peut pas faire appelle du jugement je ne peut pas faire appelle de la décision je vais vous dire ce que le juge a marqué dans le contrendu du jugement que nous venons de recevoir il dit que ma fille était présente a laudience du 09 juillet 2010 il a marqué que ma fille était la le 09 juillet jours de laudience le juge a menti ma fille nétait pas la le 09 juillet 2010 ma fille nétait pas la le jours de laudience le 09 juillet 2010 le juge marque dans le contrendu du jugement attendu qu'il ressort des éléments du dossiers que ma fille noélline a bien évolué depuis l'accueil , ayant pris du poids , se tenant assise normalement et commencant a se déplacer en rampant ,qu'au niveau du comportement , son rapport aux autres apparaisse compliqués dans la mesure ou elle est brusque et brutale dans ses gestes et se montre souvent agitée sans motif apparent, ce comportement s,amplifiant aprés chaque visites médiatisée que les parents n'adhérent pas a l'accueil , le pére pouvant se montrer agressif et menacant , les deux parents refusant par ailleurs de travailler autour de leurs posture parentale , qu'en outre lors d'une visite médiatisée ils ont pu se montrer trés virulents, du faits de ne pas avoir pu profiter du jour prévu pour le baptéme de leurs fille; menacant ainsi le personnel éducatif, que lors des visites ils se montre envahissants dans la relation a leurs fille, ne lui permettant pas d'étre un peut a distance et la maintenant dans un état de surexcitation qui perturbe par la suite l'enfant pendant trois a quatre jours, que lors des derniéres visites, les personnel éducatif ont pu observer que la mineur tentait de repousser l'attitude envahissante de ses parents qui ne semble pas étre a l'écoute des méssages qu'elle peut faire passer par son comportement,qu'au vu de ces éléments le service éducatif sollicite le renouvellement du placement ainsi qu'une réduction de la fréquence des visites médiatisées le juge marque aussi dans le contrendu du jugement attendu par ailleurs qu'au vu de l'incapacité des parents a se remettre en question, une éxpertise apparait opportune afin d'évaluer leur capacité parentale, qu'en conséquence il convient d'ordonner une expertise psychologique confiée a monsieur thebault, pour une durée de 6 mois a compter de la présente décision merci de maidez car le juge dit vraiment nimporte koi car ont est pas mongole nous ne sommes pas des parents mongole aidez nous a récupéré notre fille merci pour vos réponses

Publié par

Madame,
Le mieux serait d'aller voir, je penses un homme politique pour voir ce qu'il peut faire pour vous aidé. Je l'ai fais pour ma fille, pour un autre problème. Et cela a quand même peser sur la balance.
Avez-vous un avocat? L'assistance éducative ne vous a pas été proposer?

Publié par

pourtant quand je suis passé au juge des enfants pour la premiére fois il y avais marqué sur la feuille que jai recu que cétait pour un jugement en assistance éducative et la je viens de recevoir le contrendu du jugement du 09 juillet 2010 sur le contrendu du jugement il y a marqué jugement en assistance éducative et je ne sais pas comment rencontré un homme politique comme vous avez dit jai plusieurs fois écrit a monsieur sarkozy il ma répondu qu'il ne pouvais rien faire contre un juge je suis déséspéré comment faire pour récupéré ma fille

Publié par

Bonjour,
moi je suis aller a une permanence politique.
par contre vous dites ne plus pouvoir faire appel de la décision, or si vous avez reçu le compte rendu le 03 Aout 2010 normalement (si je me souviens bien) vous avez 15 jours suivant la réception du compte rendu pour faire appel justement. Cela doit être marquer sur le document reçu en bas de page je crois.
Si c'est un jugement en assistance éducative il se peut que si vous n'avez pas été réceptive à la mesure, que vous n'avez "adhéré" comme ils disent, qu'ils ai demander le placement a cause de ça.
dans tous les cas il vous faut un avocat pour pouvoir vous aider. seuls ce n'est pas évident.

Publié par

merci pour vos réponses cela me fais du bien comment trouvé un homme politique ou allé a une réunion politique jai vraiment besoin daide pour récupéré ma fille en plus ma fille est tapé au foyer de lenfance ou ma fille est que faire

Publié par

Madame,
le mieux serait que nous discutions de votre problème sur msn, si vous le souhaité.
Sinon pour le problème de votre fille qui est maltraiter dans le foyer, en avez-vous parler au juge? sinon si cela est possible, contacté le médecin du foyer, si il y en a un et demandé un rendez-vous avec lui pour lui en parler.
Sinon voyez le directeur du foyer directement.
Je viens de penser à quelque chose mais je ne sais pas si cela est faisable (je ne suis pas juriste). Vous pouvez peut être demander une expertise médicale sur votre fille qui prouverait la maltraitance.

Publié par

oui je voudrais bien de discuté avec vous sur msn sinon je pourais éventuellement vous donné mon numéro de téléphone pour que vous puissiez mappellé pour discuté cest le ***********mon adresse msn cest thierry.grell@hotmail.fr et votre adresse msn cest koi

Publié par

bonjour,
excusez-moi de ne pas vous avoir contacté plus tôt mais j'étais absente.
Comment allez-vous?
Avez-vous eu des nouvelles de votre fille?
Je pensais à une chose, avez-vous refuser l'assistance éducative?
je vais vous rajouter dans mes contacts msn si vous le voulez bien.
bon courage

Publié par

non je nais pas refusé lassistance éducative pourtant quand ont a recu notre convocation sur la convocation cétait marqué assistance éducative moi je nais pas le morale et la je voie ma fille mardi matin donc demain pour le moment elle vas bien mais ma fille me fais comprendre par des gestes quelle ne vas pas bien

Publié par

aujourdhuit mardi 10 aout visite de ma fille a l'ase de coulommiers heure de la visite 10 heures a coulommiers le foyer de l'enfance de meaux devais ammenné ma fille a l'ase de coulommiers a 10 heures pour la visite jai attendue jusqua 11 heures moins le quart personnes nest venue le référent de ma fille a ensuite appellé le foyer de l'enfance de meaux et le foyer de meaux a répondu quil avais oublier que cétait aujourdhuit la visite avec ma fille en plus ils ont le planning

Publié par

J'ai eue aussi des problèmes avec les services sociaux car ma fille ne s'alimentait pas beaucoup et on nous l'aurait enlevé aussi si on ne s'était pas défendu par un avocat et par un médecin d'un hopital reconnu.
D'une part, tu peux prendre contact avec le greffe du tribunal qui a ordonné le placement, prendre rendez-vous et consulter le dossier et prendre des notes.
D'autre part, contacte le médecin qui a suivi ta fille et demande-lui tout le dossier.
tiens-nous au courant.

Publié par

dans chaque jugement ou ordonance il doit etre specifier le lieu et l'instance et le delai pour laquel un appel peut etre relevé
Faire appel en recomandé AR
La cour d'appel envoie en retour un declaration d'appel
a savoir :
en cas d'appel sur ordonnance de placement la chambre des mineur a obligation de convoqué dans un delai de 3 mois
1193 code procedure civil
c'est a ce moment que peuvent etre introduite une multitude de levé de placement pour cause de nullité de procedure.

Publié par

Des placements abusifs d'enfants?!, c'est à la Mode!,... Ils sont les 'ILUMINATY', une espèce de race Humaine, que rien ni personne ne peut empêcher de détruire, de réduire à néant,... ce SONT DES PSYCHIATRES, DES EDUCTAEURS SPE, JUGES, AVOCATS, ASSISTANTES SOCIALES, DIRECTEUR D'ECOLES, INSPECTEUR DE L'EDUCATION NATIONALE, VOISINAGES, FAMILLES, PROCUREURS,...la liste est longue
Pourtant chez ces gens là, on y trouve des Pédophiles, des alcooliques, des addicts aux anti-depresseurs, des sniffeurs de cocaïne,..la liste est longue, des 'ILLUMINéS' pour dire vrai, entres leurs mains, c'est comme avoir la CAMISOLE de force, quelquefois ça m'est traversée l'esprit de penser que mort, serait mieux, que d'être traitée de la sorte par ce genre d'individu, LA FRANCE C'EST LE PAYS DE LA SOUFFRANCE, POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE CHANCE.

Publié par

IL y a sur internet de nombreux témoignage des placement abusif par la protection de l'enfance et de nombreuses associations ce mobilisent ainsi qu'une Radio sur Marseille "Radio Galère" qui ouvre son antenne chaque lundi soir et que l'on peux écouter sur le web.

SOS Parents Abusés:
http://sos-parents-abuses.forumactif.com/

Publié par

chère Grel
si nous avons bien compris ton message
tu n'as rien reçu de la par du magistrat ni de l'ase ?
tu peux frapper ce placement comme illégal devant la cour d'appel
ou récuser le magistrat pour faute tu à eu raison de ne rien signier car ceci prouve que tu est d'accord avec le placement je te donne le lien de notre association tu pouras voir des models de lettres et les textes de loi pour te défendre je rappel que l'association est totalement gratuite
tu peux également nous laissé tes cooordoner sur le site pour que je puisse t'aider dans tes démarches
voici le lien http://eclma.wordpress.com/
Lorentz

Publié par

bonjour voila mes 6enfants ont ete placer abusivement sur des ont dit depuis deux ans je me bat avec mon mari pour les recupoerer aidez moi svp je voudrais savoire ou je peu rencontrer des politicien quelqun de haut pour me sortire de cette galere de ce cochemard ces pas juste voici mon mail contacter moi svp dite moi donnez moi des infot merci smoussy@live.fr

Publié par

bonjour, j ai des soucis avec mon logement j ai un avis d expulsion pour loyers impayés , &ainsi k un impayé de cantine pour ma fille , tout devrai rentrer dans l ordre avant fin janvier, mais je viens d etre contacter par la mairie de ma commune , je leurs ai confirmer ke tout allai rentrer dans l ordre mais j ai peur k il fasse une enquete et k ils me prennent ma fille ! ont ils le droit de me prendre ma fille pour ca vu ke tout sera arranger dans un mois?merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

je leurs ai confirmer ke tout allai rentrer dans l ordre

Qu'entendez-vous par tout allait rentrer dans l' ordre ?

Pour la cantine ? ...... Pour le logement ?

L'impayé de la cantine pour votre fille, ce n'est pas grave ... Les mairies savent attendre lorsque des parents se trouvent en difficutés.

Si vous vous occupez bien de votre fille, on ne vous l'enlèvera pas. Il faut un motif grave pour ça.

Où en êtes vous pour le logement ?. Actuellement vous bénéficiez de la trêve hivernale jusqu'au 15 mars, mais ensuite ?

Si vous n'avez pas de logement de prévu, contactez l'Assistante Sociale, elle pourra vous aider à vous loger en attendant un nouveau logement. N'attendez surtout pas d'être expulsée.

Ne vous inquiétez pas, elle ne vous enlèvera pas votre fille.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL