Séparation et visite ou garde d'enfants

Publié par

Bonjour
je suis métropolitain et ma femme wallisienne.
Elle souhaite retourner au pays avec nos deux enfants de3 ans et demi.
Vu le prix d'un billet ( 2500€) il me sera difficile de leur rendre visite souvent.
Comment peux donc s'effectuer une garde alternée sachant que même pour des enfants le coût du billet est exorbitant?
Cordialement.

Publié par

Bonjour, une garde alternée est absolument impossible, les enfants ne peuvent pas voyager une fois par semaine. Saisissez le jar avant qu'elle ne parte et demander la résidence chez vous et comme elle part, à elle de prendre en charge les frais de transport pour une visite une fois par an de la totalité des grandes vacances, cordialement

Publié par

merci de vos conseils