Pension alimentaire et alternance

Publié par

Bonsoir,

Ma fille va certainement continuer ses études en alternance l'année prochaine.
Je perçois une pension alimentaire de 350 €. Je sais que mon ex compagnon a prévu de faire une demande au tribunal pour annuler cette pension.Est'il possible que cette pension soit supprimée ou diminuée ?
Ma fille restera à ma charge, même si elle a un petit revenu.

Merci d'avance.
Cordialement.

Publié par

bonjour, à voir le montant du salaire de votre fille mais il y a des chances pour que la pension soit revue à la baisse puisque votre enfant pourra prendre en charge certaines de ses dépenses, cordialement