Désaccord liste des personnes autorisées à chercher enfant école

Publié par

Bonjour,
Etant séparé du père de mon fils et ayant la garde alternée (validée par le JAF, nous sommes néanmoins en désaccord sur la fiche de renseignements des personnes autorisées à chercher notre fils à l'école (il a 6 ans) : le père m'impose de mettre ma cousine avec qui je n'ai plus de bonnes relations (elle a pris parti pour mon ex et se comporte de manière méchante et sournoise vis-à-vis de moi). Evidemment je refuse qu'elle soit sur cette liste mais lui s'y oppose et veut la laisser: quels sont mes droits? peut-il me forcer à la laisser?
Par avance merci de votre aide.

Publié par

Bonjour, lorsque votre fils est chez son père, il le confie à qui il veut. En cas de désaccord entre vous, il va falloir saisir le tribunal qui prendra une décision en fonction de vos demandes et des preuves, cordialement