Fiche de paye differente sur le taux horraires

Publié par

Bonjour , je viens de recevoir mes bulletins de paies , celui de janvier et a 10 euros de l heure , en cecu , et celui de février a 9.54 euros . Réclamé en courrier recommandé , et en attente du courrier suite a mise a pied immédiate . A t elle le droit de changer le taux horaires ??. Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Quel est le salaire horaire mentionné dans votre contrat ? Pécisez brut ou net.

Cordialement

Publié par

Bonjour ´ 10 euros net congés compris dedans depuis plus de 3 ans en chèque emploi service a 35 heures .