Égalité homme / femme rattrapage des années discriminés ?

Publié par

Bonjour à tous
Depuis de nombreuses années je suis victime d un écart important de salaire entre mes collègues masculins et moi même.
Début d année j ai fais valoir mon rattrapage au titre de l égalité homme femme. Et j ai eu une augmentation de mon taux horaire.
Aujourd'hui je me demande si je ne devais pas obtenir le rattrapage de toutes ses années ou mon droit n a pas été appliqué ?
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

Publié par

Bonjour,
La prescription est passée par là.
Il va être difficile d'argumenter la situation pour les 3 années précédentes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.