Calcul du taux horaire formule

Publié par

Bonjour,

J'ai une mission d'intérim. J'ai une rémunération de 27300 sur 13 mois sur 35 H.

En intérim le 13ème mois est lissé.

Donc pourriez-vous me confirmer si mon calcul du taux horaire est bon :

Sur 35h donc 151.67 €

(27300/13)/151.67 € = 13.85 donc taux horaire

13 ème mois (2100/12)/151.67 = 1.15 €

Donc mon taux horaire de base est de 13.85+1.15 = 15 €

Si mon calcul est faux. Pourriez-vous me décrire le calcul exacte.

De plus mon contrat doit-il faire apparaître distinctement le taux horaire et prime

Merci par avance

Publié par

Bonjour,
Le taux horaire est bien de 13.85 euro
Le 13eme mois constitue une prime.
Le contrat de travail doit faire apparaitre le salaire de base et le temps de travail correspondant.
A défaut de mention sur le temps de travail, c'est l'horaire légal qui sera pris en compte, à savoir 35h/semaine.