Liquidation judiciaire et nom de jeune fille ?

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse a ma question sur les liquidation judiciaires.Mon ex femme a montée son entreprise avec son nom marital ( donc le mien) mais a fait la demande de liquidation judiciaire en son nom de jeune fille, du coup les banques ne peuvent pas se retourner contre elle d'après le notaire. Mais je me demande si c'est bien légal tout ca? Monter sa boite avec son nom marital et la liquider judiciairement en son nom de jeune fille? Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour
Non, la liquidation doit se faire au même nom

Publié par

Merci, bizarrement elle a monté sa boite en son nom marital mais a liquidé en son nom de naissance. Pourquoi le tribunal a t'il validé cela alors?