Cession de part entre associé co gerant

Publié par

bonjour

voila mon probleme , je suis associé co gerant a 49% et mon frère a 51% dans un restaurant

aujourdhui on ne s entend plu et il veut que je quitte la societe

mais nous ne somme pas d accord sur le prix du rachat de mes parts

comment puis je estimer la valeur de mes parts

ai je un recours ou est ce que vu qu il a une part en plus il peu decider ce qu il veut

merci par avance

Publié par

je suis dans la meme situation comment evaluer le prix d une part dans une sci malgre mes recherche sur le net pas trouve