Cession clientèle et faux chiffres d'affaires

Publié par

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils pour savoir si j'ai un recours à ma situation actuelle.
J'ai racheté une clientèle d'une professionnelle en libéral il y a 6 mois, afin d'exercer mon métier.
Cette dame possédait deux cabinets ( une activité principale située à 30min de l'activité annexe qu'elle m'a cédé). Lors de la cession, le comptable lui a demander de réunir ces trois derniers ca afin de définir la valeur de la clientèle. Ce qu'elle a fait, mais je ne pense pas qu'il ait vérifié les chiffres qu'elle lui a donné.
Lorsquelle m'a présenté sa clientèle, il y avait certains patients qui venaient de son activité principale sur son activité annexe. Je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que les ca donnés au comptable pour l'évaluation de la clientéle devaient etre érronés étant donné qu'ils ne correspondaient pas essentiellement à l'activité du cabinet annexe.
je voulais savoir si un recours était possible, afin de vérifier ces ca, car je pense franchement que cette clientéle a été surestimée.
Pouvez vous m'aider? quelle démarche à suivre ? a quel organisme gratuit pourrai je m'adresser pour avoir un soutien?je vous remercie de vos réponses

Publié par

Votre seule possibilité sera de faire de la procédure et de prouver la surévaluation .

ce sera long et difficile , il vous faudra un avocat.

Evaluez bien votre préjudice avant de vous lancer

bonne chance

__________________________
Robur