Aggravation de l'handicap

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un grave accident de la circulation en 1993, j'ai actuellement une aggravation de mon handicap puis-je faire rouvrir le dossier où est-ce trop tard.

Merci de votre réponse.

cordialement

rehad

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous

http://indemnisation-accident-de-la-route.fr/accueil/indemnisation-prejudice-accident-route/aggravation-accident-de-la-route

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains