Group MCS refuse d'information

Sujet vu 148 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/01/19 à 12:30
> Droit des Entreprises > Recouvrement de créances


Shari, Vienne, Posté le 08/01/2019 à 12:30
1 message(s), Inscription le 08/01/2019
Bonjour,

Pour commencer je m'excuse pour mes fautes en français, c'est ma deuxième langue. Je vais essayer de mon mieux de bien expliquer ce qui se passe.

J'ai fermé ma boite en 2017. Le compte pro était en découverte, et il restait genre deux milles quelques euros en prêts bancaires (j'en ai eu deux, un avec la BNP, et l'autre avec BPI) à régler.
En attendant la vente de mon bien, je n'arrivais pas à payer ce qui restait. Du coup la BNP a envoyé mon compte pro aux contentieux.

Ensuite l'appel de MCS qui me demande de mettre en place les paiements mensuels. Je donne mon accord, jusque la ça me pareil normal.

Ensuite après plusieurs semaines je n'ai rien reçu de leur part ni par mail ni par la poste. On m'avait dit que j'aurais un espece de relevé de compte. Je les appel. Plusieurs fois sur quelques mois. Chaque fois je demande la visibilité on me dit oui oui, mais non, rien est envoyé.

Du coup, je ne sais pas même le taux (c'est nul j'aurais du demandé mais comme ils le savent bien j'était en panique pendant le premier coup de fil de leur part) ni combien ils estiment que je doit toujours.

Je bloque les prelevements ? Ou je risque d'avoir encore plus de soucis ? Par tel ce matin, MCS m'a dit "ce n'est pas obligatoire qu'on vous envoit une explication ou le solde"

Ca ne peut pas être vrai ?

J'aimerai bien un coup de main. Ils profitent des gens qui se connaissent pas. Et tant que resident qui est étrangère, ce n'est pas évident de savoir ce qu'on peut faire ou pas faire.

C'est assez enrageant.

Très bonne journée et merci pour toute aide possible.
S

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]