Report d'audience tribunal des prud'hommes

Publié par

Bonjour,

Je suis en procédure au tribunal des prud'hommes, je devais normalement passer au mois de septembre.
Cela fait maintenant 3 fois que mon ancien employeur reporte la date.
De combien de fois peut il reporter?
Existe t'il une procédure pour faire stopper tous ces reports ?
Il cherche à gagner du temps, en attendant il continue ses agissements et continue de licencier ou faire partir les personnes de l'entreprise.

Merci de votre retour.

Publié par

Bonjour,

Quand même pas trois fois depuis le mois de septembre ?

L'employeur ne reporte pas, il sollicite un report et le Tribunal reporte.

Êtes-vous déjà passés devant le Bureau de Conciliation ?

Qu'il cherche à gagner du temps est de bonne guerre. Vous seriez à sa place, vous feriez de même, sauf si vous ne savez pas.

Vous avez suffisamment à vous occuper de votre affaire -dans laquelle vous semblez ne pas avoir d'avocat ou de conseiller syndical et être dépassé- aussi quel intérêt pour vous qu'il continue ses agissements et ses licenciements ? Défendez-vous sans vous occuper du cas de chacun.

A l'époque où je faisais du Prud'hommes, j'ai vu des jugements prononcés au bout de trois voire quatre ans.

Cordialement