Rembourst créances salariales avancées par les AGS

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Après jugement prud'homal en ma faveur, le mandataire liquidateur (partie/défendeur) m'a versé les sommes avancées par l'AGS (appelée en cause) .
Seule l'AGS a fait appel du jugement. L'arrêt de la Cour d'Appel a infirmé partiellement le jugement.
A qui faut-il rembourser les avances : directement à l'AGS ou au mandataire liquidateur ?

A la lecture de l'arrêt j'ai remarqué que l'avocat de l'appelant (=AGS)représentait également l'intimé (=mandataire liquid.). Cette procédure est-elle légale ?
De mon côté, j'étais représenté par un autre avocat.

Merci pour avis et conseils.

Publié par

Bonjour,
Si c'est légal pour votre avocat, c'est légal pour tout le monde.
Pour ce qui est du remboursement, vous devrez l'effectuer à la partie qui signifiera le jugement et vous répètera l'indu par huissier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.