Quesque je doit fair merci

Publié par

bsr a tous !

je suie cuisiner depuis 7 ans mon patron me fait rattraper des heures que je lui doit , l été je perd environ 80h et l hiver je doit les rattrape donc l hiver je fait des semaines a 44 42 47h comme sa lui chante il me donne mes planning a la semaine le jeudi ou vendredi parfois le mercredi depuis peu je suie seul depuis 18 mois en cuisine mes 2 colegue son parti il on signer un autre cdi pour un autre restaurant que mon patron a ouvert dans le meme etablicement que le mien sauf quel a pas la meme enseigne du tout 2entre differante et parfoie ils m envoie les aide alor que j ai rien avoir avec ce restaurant ils nous parle de polivalence l été il me fait peindre tonde la pelouse ect ... l hiver je fait jusqu a 300 couvert par jour t en bien que mal je doit tout gere comande trasabilite temperature choisire les plat cuire nettoyage cuisine plonge et j en passe un travaille de titan parfois j arrive pas a tout faire c est impossible alor je lui cache je fait les priorite quand il ma convoque quand mes colegue son parti il ma donner 100e et ma dit que si je fesser pas ce qu il fallait pour que la cuisine tourne il me licencire moi jlui et dit ok j ai eu 100e il va recreer une equipe j aure pas tout sur les epaule 100e c es bien sauf qu il a embaucher personne il ma dit qu il ne pouver pas sauf que l entreprise a fait 27 pourcent de penefice en plus en 2013 3 million de penefice nete pas mal non j ai meme pas le statu de chef jme sui presante comme delegue du personnel je lui et demande de remetre les conteur a zero une foie par ans il a dit ok sauf qu il ve le fair en novembre histoire qu on ratrape un max et c es dernier temp j entand de bouche a oreille que les heur en positive ou negative ne seron plu inscrite sur la fiche de paye mes mes sur un conteur d heur a pare il change parfoie mes horaire l aveil pour le lendemain j ai aucun week end sauf quand je lui demande et encore que l été l hiver meme pas en reve je n ai pas le droit de posser des vacance l hiver je n es pas toujour mes 2 jour de repos parfoie 1 j et demi ou 1 j je boss tout les jour ferier nouvel ans aussi je c es plu quoi fair j ai peur de perdre mon travaille je c es plu a quoi il a le droit ou non merci desole pour les faute .

Publié par

et j en passe le materiel défectueux pas adapte jdoit me demerde le four je peu metre que 10 plaque donc je cuie je sort je rechauf un roulement constant j ai 1 bruleur qui marche sur 4 pas de faxeuse tout a lorale la machine a plonge surchauffe elle ce mes en securite et ce ralume quand elle pas pratique a 200couvert quand je lui parle de statu de chef il me repond t en a pas besoin tes seul en cuisine je triche sur tout pour y arriver en hiver trasabilite higyene j ai onte mes jpeu pas fair autrement