Heures travaillées non payer

Publié par

bonjour
j'ai travaillé 6 mois 7 jours sur 7
6 heures par jour
ma patronne a déclarer que 90 heures par mois et ne me paye pas le reste
pouvez vous m'aider ?
je suis ou cesu maintenant elle me licencie pour non présence au travail
mais je suis épuiser et je ne peux plus travailler

merci de votre reponse
bruno

Publié par

Bonjour,
Pour avoir une réponse il faut déjà poser la question après l'exposé de la situation.
Alors une réponse passe-partout.
Les controverses de ce type sont de la compétence exclusive du conseil des prudhommes.
Il faut donc le saisir en présentant vos griefs:
* sur le nombre d'heures effectuées (avec quelques preuves tout de même)
* sur l'absence de repos hebdomadaire.
* requalification du licenciement en licenciement sans cause réelle et sérieuse.