Changement horaire / service // delai, avenant

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement salarie depuis 3 ans
j'ai ete embauché en service maintenance lors de mon entree dans l'entreprise il ya 3ans.
au bout de 4 mois j'ai eu une promotion interne, pour evoluer vers le service ordonnancement / planning, place qu j'occupe jusqu'a aujourdhui ( meme demain encore), pour info a l'epoque j'avais recu un avenant 1an apres suite à de multipls relances.

je suis donc passé d'horaire de poste ( 6h-13h20 13h20-20h) 5 j/7 1 semaine sur 2 à un horaire de journee 8h-15h30 que j'ai expressément negocier et qui a ete accordé.

il ya 3 semaines, voyant que je ne plaisais pas, ils m'ont proposer de retourner au service maintenance ( j'avoue je vais revivre), moi j'accepte ou du moins je dis que cela me plairait, afin de m'epanouir a nouveau.
je suis parti en vacances 2 semaines, ils ont viré l'interim qu'il y avait pour me laisser la place.( jetais deg pour lui)
donc je reprend mon boulot ce lundi, et ce matin en reunion de prod, le directeur me chuchotte, vous etes au courant qu'a partir de cette semaine, vous faites 3jours au service planning et 2 jours au service maintenance, pendant les 2 semaines.
je lui reponds que non, aucune notification, aucun avenant j'ai recu. et il me dit rien de plus, juste un mail mais vous n'etiez pas dans la liste des destinataires. je metonne et il est parti

comment dois-je le prendre??? dois je accepter??? denoncer??? et quel horaire dois-je faire le Jeudi et le vendredi?? et apres les horaires car mon avenant il ya 2ans stipule les horaires 8h -15h30 hebdo

Aucun avenant, aucun delai de prevoyance, aucune information officielle que des paroles.

Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,
voyant que je ne plaisais pas, ils m'ont proposer de retourner au service maintenance ( j'avoue je vais revivre), moi j'accepte ou du moins je dis que cela me plairait, afin de m'epanouir a nouveau.
* je ne plaisais pas = ma hiérarchie ne m'apprécie pas
* je ne ME plaisais pas = mon poste ne m'interresse pas.
Au choix de ce que vous voulez exprimez, qui n'est pas sans incidence sur la conduite à tenir.
.( jetais deg pour lui)
Fallait pas, vous avez honte de lui prendre sa gamelle, mais vous la prenez quand même.
comment dois-je le prendre???
Vous demandez des précisions sur votre planning et vos horaires exacts, en selon que cela vous convienne un peu, beaucoup ou pas du tout, selon votre pugnacité et votre appréciation générale dans l'entreprise, vous engagez une controverse ou pas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.