Retractation formation secretaire medicale culture et formation

Publié par

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissances de vos messages alors que je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale vendredi 8 Janvier 2016.
Ouf !! je voudrais donc me rétracter mais je n'ai aucune adresse puisque je n'ai encore rien reçu, quelqu'un peut il m'aider que j'envoie ma lettre lundi MERCI à tous URGENT

Publié par

Bonjour,
Il suffit d'interroger un moteur de recherche comme Bxxg ou Gxxxgle pour obtenir:
Adresse : 97 Boulevard Saly, 59300 Valenciennes
Téléphone :03 27 32 21 21 et
http://www.culture-formation.fr/

Publié par

Je vous remercie, je pensais qu'il y avait une autre adresse avec un service "résiliation" et "rétractation"
Bon dimanche.