Violence aggravée ITT 5 jours

Publié par

Bonjour,

Je me suis battu avec deux personne de 25 et 30 car mon ami de 21 se fesait tabasser même si c'est lui qui a mis le premier coup je voulais savoir ce que je peux avoir comme sanction car je l'es défendu et j'ai frappé un mec j'ai 18 ans et je n'es pas d'antécédents judiciaires et je suis en panique pour le jugement !
Je voulais savoir si je risque la prison ferme ou meme du surcis.
Cela c'est passer dans le 13eme arrondissement de Paris

Merci pour vos réponses !

Publié par

Bonjour,
Vous ne risquez pas de prison ferme, mais une condamnation à amende + dommages et intérêts.
Selon la gravité des faits, le juge peut aussi décider de prison avec sursis ou d'un T.I.G...

Publié par

D'accord je vous remercie de votre réponse cela me rassure un peu donc merci à vous !