J'ai une fille de 13 ans qui sort avec un mec de 17 ans

Publié par

Bonjour,
J'ai une fille de 13 ans qui sort avec un mec de 17 ans
Je ne suis plus avec la maman de ma fille et elle vis avec moi. Elle a connu ce garçon en allan chez sa maman le week end. La maman est au courant et elle a acepter moi je refuse cette relation. Qu'est ce que je peux faire portzr plainte contre la maman?

Publié par

Bonjour, c'est à la maman de décider sur son temps de garde ce qu'elle accepte. Qu'entendez vous par sortir avec ce garcon ? Cordialement

Publié par

Bonjour,
Je ne sais toute l'histoire je sais juste qu'elle sort avec un gars de 17 ans et sa se passe chez la maman. Donc si je comprend bien je ne peux rien faire juste a attendre et a accepter le risque d'avoir une fille enceinte.
Merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir
Oui, mais si relations il y a, vous pouvez espérer que mère et fille ont parlé de ces choses !

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il n'est pas obligatoire qu'une fille de 13 ans sortant avec un garçon de 17 ans, se retrouve enceinte et heureusement d'accord.
cela fait partie de l'éducation que les parents doivent donner à leurs enfants.
quand le garçon sera majeur et votre fille toujours mineure, la situation ne sera plus la même.
salutations