Convocation gendarmerie refus adn

Publié par

bonjours,mon fils a été condamner et incarcerée plusiuers fois(2)et a meme ete convoquer pour un test adn et encore a l'heure d'aujourdui on le convoque encore pour un test adn il refuse de si rendre que risque t'il merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre fils a le droit de refuser de se soumettre à une analyse biologique mais il doit se rendre à la convocation pour indiquer son refus.
généralement le refus de se soumettre à une analyse biologique est considéré par le juge comme un aveu.
salutations

Publié par

Bonjour,

Tout ce que les agents judiciaires me font subir ne l'est que pour éviter leurs tortures car je n'ai jamais donné mon accord à quoique ce soit!!!!