Visite médicale permis det conduire

Publié par

Bjr je doit passer une deuxième visite médicale pour permis de condure puisje passer cette visite dans le même département dans une autre prefecture?je vous remercie de votre reponse

Publié par

Bonjour,
Vu qu'il n'y a qu'une seule préfecture par département, je ne saisis pas le problème.
Le médecin (et non votre médecin traitant) doit être inscrit sur la liste éditée par la préfecture auprès de laquelle vous déposerez votre dossier de renouvellement.

Publié par

Oui mais cet une visite medical de renouvellement du a alcool et dans mon département il importe à des sous prefecture