Accident sous alcool resultat prise de sang

Publié par

Bonjour,

Je voudrai s'avoir combien de temps arrivent les resultats pour une prise de sang après accident.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un peu plus d'explications ne nuiraient pas à la compréhension de votre problème. A défaut, voyez le greffe du tribunal.

Publié par

dimanche jai eu accident de voiture sous alcool et je n'ai toujours aucune nouvelle de la prise de sang et des gendarme je voulai s'avoir ci c'etait nornal merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Oui mais vous aurez des nouvelles lors de votre comarution au tribunal. Je pense que les gendarmes vous ont confisqué votre permis (rétention administrative) et que le préfet a pris un arrêté de suspension administrative. Pour la suite, lisez les post-it en en-tête de ce forum, ils vous en apprendront plus.