Reprise du travail apres deuix mois d'arret accident de travail

Publié par

Bonjour,
je viens de deposer ma dernière prolongation de travail qui au totale fait deux mois d’arrêt ) je dois reprendre le travail a temps partielle thérapeutique demain .

Ma directrice viens de prendre rendez-vous a la médecine du travail .

voici mes questions

1 ) qui paye les jours ou je reste a attendre chez moi mon rendez-vous du medecins du travail ?
2) combien de temps maximale avant d'avoir un rendez-vous ?
3) qui decide de mes horaires de travail ?
) est-ce que je peut être licencier ?

merci

Publié par

Bonjour,
a) si vous avez avisé assez tôt l'entreprise, l'examen peut avoir lieu le jour de la reprise.
b) la visite doit avoir obligatoirement lieu dans les 8 jours de la reprise.
c) c'est toujours l'employeur qui décide des horaires et des planning.
d) tout le monde peut être licencié, même Donald TRUMP.
Il faut préciser les motifs de votre crainte à ce sujet.

Publié par

je suis en guerre avec mon employeur ma reprise sera difficile et je sens que le licenciement me pend au nez pour n'importe quoi .....
qui paye les jours ou je reste a attendre chez moi mon rendez-vous du medecins du travail ? car si le rendez-vous et au 8ème jours qui paye les 7 autres

Publié par

merci Morobar mais dis moi un employeur peu imposer des conges a une personne qui et en mi-temps therapeutique ?

Publié par

C'est toujours l'employeur qui organise les départs en congés payés.
Certes ce droit est encadré, mais reste une prérogative de ce chef d'entreprise.
Alors oui il peut imposer des congés y compris 4 semaines au mois de septembre ou octobre.