Convocation a unentretien en vue d'un licenciement

Publié par

bonjour,j'ai reçut la semaine derniére un recommandé de mon patron a un entretien en vue d'un licenciement.est ce qu'il a le droit de me licencier alors que sur la lettre il n'y a aucun motif?merci

Publié par

Bonjour,
L'entretien est fait pour cela, l'employeur va exposer ses griefs à votre encontre et écouter vos explications.
D'^ù l'importance de l'assistant, qui pourra rédiger une attestation sur les propos tenus lors de cet entretien, car l'employeur sera enfermé dans ces motifs.