Bon d'aptitude de visite médicale

Publié par

Bonjour,

Suite à une visite médicale il est délivré un bon au salarié

sI ce bon n'est pas signé par le médecin du travail qu'elle valeur a t-il devant la justice par exemple.

Merci pour votre aide

rehad

Publié par

Bonjour,
Aucune a priori, surtout dans le cadre d'une controverse, avec un compte-rendu présenté par l'employeur différent.
Mais le juge (4 pour les prudhommes) peuvent toujours se forger une conviction, surtout si l'employeur ne présente aucun compte rendu de visite.