Sérieux problème avec l'agence immobilière et les bailleurs

Publié par

Bonsoir,

Je rencontre un vrai problème avec l'agence immobilière et mes bailleurs,

suite à un changement d'emploi en novembre 2007 j'ai eu un salaire minimal,
et donc engendré un retard de 2 mois de loyers (518euros X2) dec et janv 2008,

début janvier j'ai envoyé un courrier d'excuses avec un chèque de 1050 euros à endosser fin février 2008,

car depuis fin janvier j'ai repris un autre emploi comme assistante de direction à l'ACMS à puteaux, et malgré cela ils veulent me mettre en demeure et demander un huissier pour que je regle en 15jrs,

j'ai l'impression d'être en plein délire j'ai demandé un acompte pour vivre c'est à dire faire des courses je ne m'attendais pas à tout un problème, je suis une femme seule et personne pour m'aider financièrement,

aidez moi svp à me sortir de ce guêpier!!!!
merci d'avance pour votre compréhension,
stéphanie Dernière modification : 07/02/2008

Publié par

Bonjour.

Je ne comprends pas trop le problème?

De toute manière, si jamais ils veulent vous saisir des biens ou n'importe, il leur faudra des mois pour obtenir une décision de justice.

Alors payez les fin février et le problème sera réglé. Ils vont quand même pas chipoter pour 15 jours.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

merci c'est extrêmement gentil de me rassurer ainsi,

c'est vrai qu'il s'agit juste de 15jrs je n'avais pas posé le problème de cette manière,

excellente journée

stéphanie