Bonjour,
Je suis locataire depuis le 28.11.09 d'une maison, dont la location est gerée directement par le proprietaire. Lors de l'entree dans les lieux, nous avons constaté avec lui qu'une porte fenetre ne fermait plus et qu'une autre n'ouvrait plus, cela signalé sur l'etat des lieux (le quel ne nous a jamais ete retourné pour signature).
Apres 2 mois d'abscence de reaction de notre proprietaire, nous en sommes à le harceler pour qu'il contacte la societe de reparation. Il a été jusqu'à nous mentir et dire qu'il les avait contacté et accepté le devis, ce qui etait faux car nous avons nous aussi pris contact avec la societe en question. Ces derniers sont venus et ont constaté qu'ils ne pouvait pas reparer car ne trouveraient jamais la piece en question, et on egalement vu q'une autre porte fenetre, donnant sur la rue, etait mal fixée au mur et donc pouvait etre enfoncée par un simple coup de pied.
Je sais que notre proprietaire n'acceptera jamais de changer les fenetres en entier, et de faire refixer la deuxieme, car evidemment trop couteux.
La question est donc comment puis je l'obliger à effectuer les reparations? Sachant qu'en plus, avec la fenetre qui ne ferme plus j'ai eu des depenses d'electricité (chauffage) en plus.
Merci de votre aide,
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés