Mauvaise réparation d'un smartphone

Publié par

bonjour,
je casse mon écran de smartphone samedi 2 juin 2018 , juste avant de partir a paris.
je le fait réparer à hyères dans l'urgence, chez un réparateur qui me facture 65€ pour changer la vitre.

Sur la facture est marqué : réparation LCD iph6
bon pour garantie de 3 mois .

Arrivé a paris le lendemain mon écran affiche plein de traits vert bleu rouge et est inutilisable.

Je me rends dans un deuxième magasin de dépannage (parisien) qui me facture 75€ pour me rechanger l'écran car,me dit il est hs et soit disant pas tres bien installé.

J'en parle au magasin de hyeres en lui montrant la facture parisienne et l'écran hs. Mais il ne veut rien entendre car selon lui j aurais du faire les réparations chez lui et non pas a paris, que si l'appareil a été ouvert la garantie ne joue plus, et qu'il ne peut rien faire pour moi.
Que puis je faire? Merci. olivier

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

malheureusement pour vous le magasin d'Hyères se trouve déchargé de toute responsabilité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tout à fait. Pour faire jouer la garantie au magasin de Hyeres, il fallait lui ramener le téléphone en panne.
Vous avez choisi de le faire réparer ailleurs sans accord préalable, tant pis...