Litige avec mon assurance qui me demande une année de cotisation

Publié par

Bonjours
Mon ancienne assurance me réclame une année de cotisation sachant qu'il y'a 1ans il mon envoyer vers un hussiers pour cotisation impayé d'une année tous les mois j'ai payer par cb en plusieur fois jusqu'à la fin de ce qu'on ma demander. Pendant toutes cette année je jamais rien reçu de leur par ni d'attestion ... Mais rien à part les lettres de l'hussier.... A la fin des payement je reçois une lettre quelque mois plutard de l'hussier encore une fois me demandant de payer une autres année de cotisation donc l'année pendant laquelle je plus de nouvelle de leur par ... Pendant cette année je n'avais plus de couverture habitation j'ai du alors souscrire dans une autre assurance pour être couverte .
Il me dise que j'aurai du résiliées comme je ne l'ai pas fait il mon juste suspendu mon assurance le temps que je finisse de payer mon impayé ce qui ne m'avais préciser il mon juste dit que je suis plus assuré à cause de mon impayé et aujourd huit on me demande cet année de cotisation que faire
Merci de me répondre je sais que c'est brouillions
Je suis tellement perdu je sais plus quoi faire

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

impayé ---> mise en demeure par LR

garantie acquise 30 jours puis suspension

résiliation 10j après.

Les cotisations restent dues jusque la date anniversaire du contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Qu'est ce je doit faire alors je doit contester ou payer ce qu'on me demande ???

Publié par
chaber Superviseur

Pour qu'un dossier arrive chez l'huissier il s'est déjà écoulé pas mal de temps et certainement résiliation par la LR de l'assureur.

Pendant toutes cette année je jamais rien reçu de leur par ni d'attestion .si vous étiez encore couvert vous auriez reçu une attestation après l'apurement de la dette

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains